Le Syndrome de Fredman

Le livre

le syndrome de Fredman

Auteur du livre :
Michel Frapech
Auteur français
 

 

Téléchargez gratuitement
le prologue et le 1er chapitre
cliquez ici


Site Internet de l'auteur

Autre livre de l'auteur
cliquez ici

Résumé du livre

C’est l’histoire d’un mec …
qui réalise contraint et forcé que le travail, la profession, la quête éperdue de la richesse et de la puissance ne lui apportent rien de ce qu’il recherche vraiment.
Après un isolement involontaire qui le conduit à une révision déchirante de ses valeurs, il rompt les amarres et part dans le vaste monde.
Immédiatement, l’envers du décor qu’il n’avait jamais daigné voir pendant la première partie de sa vie lui apparaît dans toute sa brutalité.
Il découvre soudain la misère, l’extrême pauvreté, le conflits des générations, l’oppression des états, le crime organisé.
Pourchassé par Maxime le détective incarnant l’ordre social, il trouvera l’amour d’Anna qui a réussi, à la suite d’un long combat personnel à récupérer sa sérénité en assumant ses imperfections et les limitations imposées à toute existence humaine.

Mais où est donc Fredman ? Voici un roman d’aventures peu banal, qui suit les traces d’un homme traqué pour cause de trop grande réussite sociale. Les expériences traumatiques ont parfois un effet régénérateur. En ce sens, ce fameux syndrome de Fredman, en plus de nous proposer moult rebondissements et voyages autour du globe, pointe du doigt un véritable phénomène de société : à chacun de se demander s’il doit vivre pour l’argent ou pour un idéal…

 

Téléchargez le livre complet - format pdf -


7 $CAN

Taille du livre en pdf : 675 Ko
Livre de 246 pages au format 14x22,5 cm

Le téléchargement est immédiat après  paiement
sur le site sécurisé de paypal

Marque d'acceptation

Pour connaître les modalités de paiement par chèque
contactez-nous au :
(450) 444-0992
 

postmaster@dpi-europe.fr